• Yuki Soma

    Yuki SomaVoici Yuki Soma

    Presentation:

    Yuki Soma à le même age que Kyo et Tohru c'est a dire 16 ans. Il est du signe du rat (de la souris) et il est surnomé "Prince" par son fan club tellement il est popullaire dans son lycée. Meme si il a toujours le sourir au yeux des autres Yuki a eut une bien triste histoire.

    Histoire de yuki :

    Yuki a été vendu par sa famille à Akito. Pendant que celle ci été riche et vivai trés heureu avec leur second fils Ayamé, Yuki lui résté toujours au coté d'Akito. Un jours quelque chose "bougea" en Akito celle ci devin trés colérique et commença a pronoucer ses parole :
    "Ce monde...ce monde est tout noir, il faut donc que cette chambre soit d'une couleur parfaitement sombre, tu ne trouve pas ? Toi aussi Yuki tu es tout noir Tout et moi sommes toujours ensemble, il faut que tu sois noir, toi aussi...sinon, ce n'est pas juste. Non il ne faut pas que nous soyons pareilles...Je ne suis pas quelqu'un d'inutile...je suis l'élue tout le monde a besoin de moi. Et j'existe parce que je dois exister !Je ne suis donc pas comme toi !!"

    Yuki est sou le chox pui il réussi enfin a se faire des amis il recommence a souri mais voula qu'une fille lui tomba dans les bras. Yuki pleura chez Hatori il le supplia de ne pas effacer la memoir de ses amis mais Hatori ne pu faire autremen.

    Puis Yuki rencontra Kyo il éspérer se faire un ami mais tout le contraire c'est produit.Akkito déçida encore une fois de casser le moral de Yuki en lui disant que tout le monde le détéster le chat, le boeuf, sa famille et même son frére. Yuki voulai metre fin a ses jours puis il vi une dame en train de crier aprés des policiers (il sagit de Kyoko) de retrouver leur fille. Yuki pense alors "Il existe alors une mére qui s'inquiéte autant pour sa fille ?!". Elle leur dit qu'elle a des "pompons" dans les cheveux Yuki croi alors la reconnaitre puis aprés l'avoir trouvé il se dit "Je n'ai plus qu'a prevenir sa mére". Mais il se trouve que la petite fille se met a le poursuivre (il sagit de Tohru) puis il se dit que di moments qu'il ne se transforme pas ça ira. Aprés avoir ramener Tohru devant chez elle il lui confit la casquette et la pose sur sa tête. Aprés il se transforme tellement il est fatigué car quand il été petit il avait de l'ashme.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Août 2008 à 18:28
    Il est beau !! Si il existait vraiment je serai dans son fan club LOL
    2
    Fruits-Basket Profil de Fruits-Basket
    Jeudi 7 Août 2008 à 08:23
    3
    Jeudi 7 Août 2008 à 10:40
    C'est vrai qu'il est beau ! ^^
    En plus il est très gentil ^^
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Jeudi 7 Août 2008 à 11:44
    Alors tragedie-50 toi tu veut pas aller dans son fan?? club mdr !!
    5
    Jeudi 7 Août 2008 à 20:31
    Je suis pas trop fan club xD
    Si je dois rentrer dans un fan club, ça devra être celui de Naruto ou Itachi xD
    6
    KisaPlooche
    Jeudi 28 Avril 2011 à 09:45

    Il est trop boooo je lis fruits baskets mais j'ai pas fini car j'en suis qu'au tome 11 celui avec Momiji déssiné dessus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :