• Tohru Handa

    Tohru HandaVoila l'une des personnages principalle  "Tohru Honda"

    présentation

    tohru fait partie des 4 personnages principaux de fruits basket. Elle a 16 ou 17 ans je crois et son père est mort quand elle était encore qu'une petite fille. Généreuse et extrèmement gentille tohru adore rendre service aux gens.Un jour alors qu'elle était en classe le principal du lycée intervena au milieu du cour pour lui annoncé que sa mère avais eu un grave accident de voiture et qu'elle n'avait pas survécue.Depuis se jour Tohru garde espoire.tohru vivra donc chez son grand père un jour il lui annonce qu'il fera des travaux dans sa maison et qu'elle doit trouver un endroi ou habité durant les teavaux.Elle décide donc de sinstalé sous une tente car elle ne veu pas déranger ses amies Arisa et Saki.Un beau jour alors qu'elle rentrée de l'école un de ses cammarades de classe Yuki somâ la rencontre par asar il est avec Shiguré un des membre de la famille somâ ils l'invite à venir chez eux elle leurs explique tout et Shiguré lui propose de vivre ici comme il insiste elle dit oui et va donc vivre chez eux.


    Voila

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Août 2008 à 18:21
    Moi c'est ma deuxième préférée !! Tu va dire que je suis bizarre mais mes préférés sont Kyô et Yuki !
    2
    Fruits-Basket Profil de Fruits-Basket
    Jeudi 7 Août 2008 à 08:20
    non car moi c'est Kyo
    3
    Jeudi 7 Août 2008 à 10:37
    Moi j'aime beaucoup Tohru ^^
    Mon préféré est aussi Kyô ^^
    4
    Jeudi 7 Août 2008 à 11:43
    Moi aussi j'aime bien Kyô en clair Kyo et Yuki sont mes préféré !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :