• Momiji Soma

    Momiji SomaVoici Momiji Soma

    presentation:

    Momiji est du signe du lapin. Au débu de l'histoire quand il rentre dans le Lycée de Tohru, Kyo et Yuki il s'habille avec l'uniforme des filles c'est a dire le haut attribué au fille et un short qui fait parti de l'uniforme. mais plus tard il va métre celui des garçon et il sera vraiment magnifique dedans. Son rêve est de devenir violoniste. Il est agé de 15 ans c'est a dire un an de moi que Yuki, Kyo et Tohru. Il est gentil généreux mais je peux vous dire que son histoire donne envi de pleurer.

    Histoire de Momiji :

    Momiji est moitié Allemand moitié Japonai. Un jour qu'il est avec Tohru celle-ci lui demande lequel de ses parents est Allemand. Celui lui repond que c'est sa mére et lui montre juste aprés une photo d'elle lui disant que c'est son pére qui vient de la famille Soma pui s il se met a lui raconter avec un grand entousiasme qu'il a aussi une petite soeur se noman Momo est qu'elle est trés mignonne parce que elle ne parle pas trés bien le Japonai et aprés il lui dit :
    Momiji : Aah! D'ailleur c'est l'heure elle von bientôt venir chercher papa.
    Tohru : Ah ! Je comprend tu va t'en aller avec eux c'est ça ??
    Momiji (regard un peu triste) : J'aimerai tant mais maman ne me "connai" pas.
    Puis la mére de Momiji apparai et Tohru est trés surprise.
    Mére de Momiji : Momiji que fait tu ici a une heure pareille.
    Momiji : Comme j'ai une trés bonne amie qui travaille ici je venue la voir.
    Mére de Momiji : Je comprend mais ce n'est pas un endroit fait pour s'amuser.
    Momiji : Oui je suis désolé vous avez raison.
    Mére de Momiji : En plus...si tu rentre trop tard ta mére ne va manquer de s'inquiéter.
    Puis elle s'en va et Momiji commence a expliquer a Tohru la situation :
    Momiji : Oui. Maman ne me "connai pas". J'ai été éffacé de sa mémoir. Elle pense maintenant que je suis un enfant Soma mais pas le sien. Les enfant "maudit" naisse deux mois avant les autre. Imagine une femme qui aime un homme. Elle l'épouse et accouche de son enfant mais quand elle prend se petit bébé ses bras il se transforme en un être bizare. Je me demande ce que cela doi être pour une mére. Les méres des enfants maudit par l'un des signe des douze sois : "Protégeront excessivement son enfant", soit "le rejétera et reffusera son existence même." Ma mére fait parti de cette deuxiéme catégorie. Elle ma repoussé elle ma hai de tout son être je croi qu'elle se détruisé, comme Kana."
    On voit alors un flash Back de Momiji petit avec son pére qui le serre dans ses bras et qui lui dit :
    Pére de Momiji :Elle va trés mal. Mais...si elle réussi à t'oublier elle guérira peut être. Moi en tant que pére je t'aimerai toujours.
    On voit un autre flash back de momiji qui regarde l'éffacement de mémoir entre Hatori et sa mére.
    Hatori : Vous êtes sur de vouloir l'oublier ? Vous ne le regréteré jamais ??
    Mére de Momiji : Mon seul regret est d'avoir sorti cette "chose" de mon corps.
    On revient alors a Momiji est Tohru.
    Momiji : Tu sais, un jour j'ai déçidé que moi je voulai vivre en assumant bien tout mes souvenir. Même les souvenirs les plus tristes. Même ceux qui continuent a me faire du mal...même ceux que je voudrais complétement oublier. Si je fais des efforts, et que je ne les fuis pas. Si je garde espoirs, alors un jour, je deviendrai quelqu'un qui ne sera plus "écrasé"par ses propres souvenirs. Voila ce que je crois.En tout cas je fait tout pour ça. Je voudrais être sûr qu'il n'y a aucun souvenir que je vais oublier. ça veut dire qu'en réalité, j'aurais voulu juste que mamanne m'oublie pas et qu'ele fasse des effort, elle aussi. Mais c'était probablement de l'égoisme de ma part.
    Puis il regarde Tohru et lui dit : "Tout ça c'est un secret."
    Tohru le prend alors dans ses bras.

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Août 2008 à 10:47
    Momiji je l'aime bien !!
    Son histoire est vraiment très triste à propos de sa mère ...
    2
    Jeudi 7 Août 2008 à 11:45
    Oui c'est dommage pour sa mère !
    3
    Jeudi 7 Août 2008 à 11:46
    Car elle ne sait même pas qu'elle a un fils !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :